QUAND L'ART RENCONTRE LA TECHNOLOGIE

Né de la fusion entre le « WILD KONG » de Richard Orlinski – l’un des artistes français les plus vendus au monde – et de la borne de recharge universelle Kiwi Box, Kiwikong est un objet unique, aussi décoratif que pratique. Grâce aux trois hauts parleurs dissimulés dans la poitrine du Kong, cette enceinte connectée Bluetooth permet d’écouter tous ses morceaux préférés sur toutes plateformes musicales. Conçue sans fil pour plus de praticité et d’esthétique, l’enceinte se déplace et s’intègre facilement dans toutes les pièces de la maison ou du bureau.

Plus qu’une enceinte connectée, Kiwikong est également équipé d’un chargeur à induction. Il suffit de poser son smartphone sur la base de l’enceinte et le cycle de charge commence instantanément. Doté d’une sortie d’une puissance de 15W, Kiwikong est capable de charger le téléphone à 100% en moins d’une heure. Pour toujours plus de praticité, il est également équipé de deux ports USB à charge rapide, afin d’y brancher deux autres smartphones ou tablettes simultanément.

 

Richard Orlinski a enfin conçu un véritable écrin pour Kiwikong, la Kong Escape : une valise cabine pratique pour transporter KiwiKong dans tous ses déplacements !

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

KIWIKONG WIRELESS

Enceinte bluetooth avec chargeur induction

Bluetooth speaker with wireless charger

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Taille : 37 x 26 x 20 cm

Poids : 2,5 kg

 

Haut-parleurs Bluetooth

2 enceintes 8w

1 caisson de basse

Batterie : 8800mAh

Bluetooth 5.0 

Portée de 10 mètres

 

Surface de charge induction sans fil

Charge rapide de 10W

2 sorties USB

Charge jusqu'à 3 appareils simultanément

 

1 adaptateur AC 12V/3A

 

Compatible avec toutes les marques de smartphones et tablettes

présentation-kiwikong-orlinski_Page_4.jp
characterisctics.jpg